monuments

Publié le

 coucou
j'ai un peu travaillé sur mes monuments j'arrive bientôt a la fin de la première page  du diagramme
c'est très long car il y a plein de petits points de couleur différente       
mais bon je l'ai bien voulu car c'est quand meme moi qui ai proposé a mes fils de choisir une broderie chacun et dans cette série:"heaven and earth desings"chez univers broderie
bonne journée et bonnes petites xxxx
patricia



tous les petits points blancs ce sont des couleurs différentes




quand a celui cisur le diagramme il y a des flèches dans tout les sens et chacune est  une couleur différente donc attention les yeux

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
quel courage!!!! qu'est qu'on ne ferait pas pour ses enfants!!! bravo gros bisous   ketty
Répondre
C
Et bien tu as beaucoup de courage pour faire tous ça.Bisouxxxxxxxx
Répondre
C
Et bien tu as beaucoup de courage pour faire tous ça.Bisouxxxxxxxx
Répondre
O
et bien quelle monument dis donc je te souhaute bon courage quel travail bravo en tout casbisoussssssssss
Répondre
S
Quel travail fastudieux... mais le résultat final ne pourra être que magnifique. Des heures et des heures de travail.Bon courage.Bonne journée.Amicalement, Sandrine
Répondre