retour de l'aef

Publié le

ce sont mes derniers craquages
après c'est au boulot car il y a de quoi faire



de chez reflets de soie un magnet avec mon initiale
une paire de mimnis ciseaux


des fiches de isa vautier



une fiche de nimue et un kit sa dernière création
c'est une créatrice que j'aime beaucoup
bonne journée et bonnes petites xxxxx
patricia

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohhhhhhhhhhhhhhh le dernier nimue, alors la je craque a fond, voila ce que c'est de ne pas etre aller a l'aef cette annee, mais j'ai d'autres priorites budgetaires avec lamaison qui se construit ça sera plus  raisonnable en 2010 , petite concession pour grand bonheuret il me tarde de voir tes premieres croix
Répondre
Z
De bien beaux achats...
Répondre
C
Tu as vraiment bon gout. J'adore nimue et j'ai aussi acheté les fées d'isa vauthier. A bientôt Cynthia
Répondre
C
Tu as vraiment bon gout. J'adore nimue et j'ai aussi acheté les fées d'isa vauthier. A bientôt Cynthia
Répondre
C
Tu as vraiment bon gout. J'adore nimue et j'ai aussi acheté les fées d'isa vauthier. A bientôt Cynthia
Répondre