retour de Linas 2

Publié le par labrodeusedelardy

voici la suite et fin de mes achats a Linas

 

DSCF0674.JPG

 

des toiles de lin sauf celle du dessus qui est de l'aida 8 pour une de mes amie

DSCF0679.JPG

 

du lin marbré

 

DSCF0681.JPG

 

des ciseaux a rajouter dans mes piques fleurs

 

DSCF0676.JPG

 

un crochet de luneville objet qui me faisait envie depuis un moment

 

DSCF0678.JPG

 

des boutons pour embellir mes broderies et 2 cintres pour des bannières celle des oiseaux sera pour la bannière de l'été d'Anne-Marielink

 

DSCF0677.JPG

 

d'autres embellissements pour des broderies

 

voila pour mes achats a Linas

bonne soirée et bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> wahouuuu tu t'es laché , pauvre nécureuil mais que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as fait de beaux achats .<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MOUAI !! Bravo !! et les trouvailles en brocante alors !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as acheté de biens jolis choses !!! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbes achats , j'adore les ciseaux<br /> <br /> <br /> J'ai vu les beaux cadeaux que tu as fait à anne-marie<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre