papillon créations

Publié le par labrodeusedelardy

DSCF9686-copie-1.JPG

DSCF9676-copie-1.JPG

et voila l'aventure est terminée!!!! hier soir j'ai posé les derniers points sur ma toile après deux ans

 

a raison d'une partie par mois Yvonne link  nous a fait avancer dans ce merveilleux jardin  merci beaucoup a elle

ce fut un beau voyage qui m'a permis de broder d'autres points que le point de croix et de faire des jours aussi chose que je n'avais pas encore fait

 

DSCF9674.JPG

difficile de prendre la photo la broderei fait 50 cm x 50 cm

 

voici des petites morceaux

 

DSCF9676.JPG

 

le portail avec ses libellules

 

DSCF9677.JPG

 

DSCF9679.JPG

 

2 des 4 coins

 

DSCF9686

le centre et les côtés

 

DSCF9675.JPG

 

et pour finir le chateau qui domine ce jardin

 

après un bel orage cette nuit la température s'est un peu rafraîchie ici en région parisienne

voilà maintenant je reprend mes autres ouvrages

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans papillons créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super broderies avec des perles Ou trouver le modèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un SAL de papillon créations le lien est sur l'article ou dans la catégorie  "les lieux ou j'aime<br /> aller" sur la gauche de mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 2 ans... quelle patience mais cela en valait la peine. Cette broderie est tout simplement magnifique. Que de travail. Bravo à toi pour ce magnifique ouvrage. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non tu vas trop vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf enfin terminé bravo a toi en vrai c'est superbe je l'ai vu Na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et aujourd'hui je l'ai mis sur un carton avec un molleton pour pouvoir le mettre au mur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ta toile est splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre