ouvrage mystère anne-marie

Publié le

hier Anne-Marie nous a donné la deuxième partie de son ouvrage mysrère
après avoir recommencé a broder la première partie qui était trop petite voici les 2 parties brodées j'ai hate de savoir ce qu'elle nous réserve comme finition


decembre2009-034.jpg
voila j'ai utilisé une toile bleue d'Annie Cicatelli mais avec le temps difficile de faire des photos quirendent les bonnes couleurs
bonne journée et bonnes petites xxx
patricia

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis fatiguée mais contente d'être avec ma famille... j'arrive à "marcher" sans les béquilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es rentrée comment vas-tu?<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Z
<br /> prometteuse cette broderie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo et merci...<br /> Je peux aller dormir tranquille :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha c'est superbe et tres fin magnifique bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre