monument

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

ça y est je suis repartie dans la broderie de mes monuments mais depuis le mois de décembre je suis a 4 gros ouvrages que je brode a tour de role environs une semaine chacun

 

DSCF0735

voila ou j'en étais

 

 

DSCF1268-copie-1.JPG

 

et maintenant le bas a bien avancé

 

et maintenant un cadeau reçu d'une amie chez qui j'etais hier

 

DSCF1267.JPG

 

une petite trousse bien mignonne merci beaucoup  Anne-Cécile  cela m'a fait bien plaisir

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est toute belle cette troussette!<br />
Répondre
V
<br /> joli troiusse!<br /> <br /> <br /> quel ouvrage! bravo !<br />
Répondre
K
<br /> vraiment très impressionant ton monument et la trouse est toute mimie ! gros bisous ketty<br />
Répondre
Z
<br /> très jolie a trousse, bravo pour ton avancée !<br />
Répondre
V
<br /> ton monument avance vraiment bien .J'aime beaucoup ta petite trousse<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre