monument

Publié le par labrodeusedelardy

pendant mes vacances pendant que mon mari allait courir  je brodais

 

je me suis avancée sur mes monuments

 

DSCF9755

 

voici ou j'en étais

 

DSCF0593.JPG

et voici maintenant

j'ai rempli tous les petits trous sur le côté droit

 

 

hier en brocante j'ai aussi trouvé ça

 

DSCF0600.JPG

 

une lampe pour mettre dans mon atelier

 

DSCF0601.JPG

 

des cadres pour mes futures broderies

 

DSCF0607.JPG

des perles pour de futurs bricolages

 

bonne journée et bonnes petites xxxxxx

patricia

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> wow celle ci aussi c'est super impressionnant !!!! bravo patricia!!!!! gros bisous  ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle chineuse.<br /> <br /> <br /> je t'attends demain comme dab.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a demain j'ai hâte<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'était une bien belle brocante, moi je n'y trouve jamais rien !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as bien avancé sur ton monument et tu as  encore déniché des trésors ...comment fais -tu ?<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chacun ses "défauts" Monsieur courre...à pied<br /> <br /> <br /> et Madame brode :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre