monument

Publié le par labrodeusedelardy

malgré mes aménagements intérieurs   j'ai quand meme un peu brodé sur un de mes monument

 

DSCF9755

avant

 

Copie-de-DSCF9786.JPG

 

j'ai rempli un peu sur le bord a droite   

 

d'un peu plus près

 

Copie-de-DSCF9787.JPG

 

la toile commence a être remplie il y a plein de changements de couleurs meme si cela ne se voit pas beaucoup

 

hier j'ai monté 3 bibliothèques pour ranger nos nombreux livres je crois que je vais faire du tri aujourd'hui et l'étage de la maison sera rangé

bonne journée au soleil et bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bravo belle avancée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est un monument<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu parles d'un monument, mais c'est colossal :o)<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre