monument

Publié le par labrodeusedelardy

et voici mon 2eme monument
voici ou j'en étais la dernière fois


septembre2009-157.jpg

je vous remet le modèle car contrairement a l'autre on ne voit pas encore  ce que ça représente

Automne.jpg

et voici mon avancée d'hier

remi

c'est agréable de passer de l'un a l'autre car les couleurs sont bien différentes et donc pas de lassitude de ma part
bonne journée et bonnes petites xxxxx
patricia


Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> eh ben tu vas pas t'ennuyer non plus!!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as compte le nombre de points par curiosité?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et celui ci  fait 96950 points<br /> <br /> <br /> mais leurs modèles sont superbes et j'en ai deux autres en réserve<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon Dieu quel courage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là, quel courage avec ces mm tons.<br /> Bravo.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je te dis bravo parce que moi je ne sais pas si je pourrai faire ça , je crois que ça me lasserait...gros bisous ketty<br /> <br /> <br />
Répondre