casier de bé

Publié le

et voilà les avant dernières cases il en reste 2 a broder et cette aventure va se terminer
un peu triste mais avec tout ce que Bé nous propose dans sa boutique en ligne  nous n'allons pas rester les bras croisés et l'aventure dans son monde imaginaire va pouvoir continuer   link

casier1

casier4
 voicile 2 soupentes

casier2

casier3

voila les autre cases
je crois que je vais me faire plaisir avec les grilles de musique de Bé dans les prochaines semaines je vais lui acheter les grilles sur intrenet 
sur ce je retourne a mes cases et le prochain article je pourrais faire une photo de mon casier fini
bonne journée et bonne petites xxxx
patricia

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> autre style de casier qui évite les casse-tête de s'en trouver un !<br /> merci pour ton com sur mon casier<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres tres beau bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre