cadeaux

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

pour commencer une photo de ce que mon amie m'a trouvé en brocante le 1er mai

 

DSCF1665.JPG

un très beau sampler

 

DSCF1666.JPG

pour moi qui aime le café

DSCF1667.JPG

ce kit malheureusement n'a pas de grille mais il y a la toile et les fils

 

DSCF1668.JPG

cette semaine très peu de petites xxxxx pour cause de cadeau pour ma belle-fille

elle aime les papillons

DSCF1670.JPG

 

DSCF1671.JPG

 

DSCF1673.JPG

j'ai donc sorti mes serviettes et découpé des papillon pour lui faire un petit vide poche et un coffret décoré

 

voilà pour aujourd'hui

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est très joli, bravo<br />
Répondre
E
<br /> je vois que toi aussi tu es dans les papillons !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br />
Répondre
Z
<br /> elle va e^tre contente , tu as bien travailé !<br />
Répondre
U
<br /> tres jolie ta boite avec les papillons et de bien belles trouvailles bisous bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a bien plue je suis contente<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo mais dommage pour la grille.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ça arrive a 2 euros le kit  pas grave celui qui me plait le plus c'est l'autre sampler a voir quand j'aurais fini mes monuments qui n'avancent pas trop pour cause de jardinage <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />