broderie de noel

Publié le par labrodeusedelardy

j'ai repris ce modèle qui m'avait bien plu a broder

 

DSCF0929.JPG

 

et je le rebrode mais en un fil sur la meme toile que le plus grand broderie de noel

 

DSCF0928.JPG

 

voici mon début

bonne journée et bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon début... et quel courage de rebroder un ouvrage déjà fini et encadré... Enfin, je peux comprendre car celui était magnifique. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super pour jeudi une bonne jornée en vue.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien incapable de broder deux fois la même chose ! Trop de tentations !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon 11 novembre<br /> bizous de zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> C 'est tellement long de broder comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre