blog en pause

Publié le par labrodeusedelardy

aujourd'hui dans ma BAL une enveloppe rebondie

j'ai été gâtée par Anne-Marie  link

 

DSCF9248.JPG

 

DSCF9249.JPG

 

un joli porte-aiguilles que j'avais vu sur son blog  et que je trouvais très beau

 

DSCF9251.JPG

 

en plus elle a rajouté de jolis fils et une toile

 

merci beaucoup je suis ravie

 

une photod u grenadier de mon jardin il est d'ornement mais ne fait pas de fruits

DSCF9237.JPG

 

je mets mon blog en pause pour une semaine  je pars avec mon mari au bord de la mer pour une semaine meme au bout de 36 ans de mariage cela fait du bien de se retrouver a deux loin des contraintes ce la vie avec le travail

 

bonne semaine et bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bon retour!<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de voter pour frère chantourneur ce dimanche!<br /> <br /> <br /> bises et je vais pouvoir dormir tranquille ,j'ai eu ton "bonne nuit" :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> profite bien de a semaine avec ton mari<br /> <br /> <br /> le pique aiguille d'anne -marie est un très joli cadeau<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et je m'aperçois que j'ai oublié quelque chose!ce sera pour la semaine prochaine :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre