indienne

Publié le

mon indienne  aura bientot tous ses points de croix il me reste la fin du sapin sur le coté et la main avec une plume et ensuite il me faudra mettre les perles et faire l'attrapeur de rêves  et les franges de l'indienneavec des fils spéciaux "ultra suede" de chez rainbow gallery et pendant mes vacances je vais essayer de finir les nimué ;pour ne plus avoir que les monuments
bonne journée
patricia



Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je dois me répéter mais tu as beaucoup de courage de faire des ouvrages aussi minutieux.Ils sont vraiment très beaux.Bravo.Bisouxxx et bonne soirée.
Répondre
A
Il y a seulement un couple d'heures que j'ai retraversé le Channel!<br /> Pour me "reposer" du voyage,un petit tour sur vos blogs où je me rends<br /> compte que j'ai énormément de choses à voir!<br /> Bonnes vacances à celles qui partent et,pour celles qui reviennent ou<br /> qui ne partent pas,à très bientôt sur mon blog pour la dernière ligne<br /> droite des "jeux de l'été".
Répondre