1er mai

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

je vous souhaite a toutes avec ce joli bouquet de muguet qui ne vient pas de mon jardin il n'est pas encore fleuri tout plein de bonheur

photo-muguet-1.jpg

 

je n'ai pas eu le temps de broder hier et avant hier il n'a pas plu et j'en ai profité pour aller bricoler dans le jardin

  mais  il y a un moment j'avais brodé ça

 

fees1 0002

une petite grille de Bé de l'atelier imaginaire il est monté en coussinet a ciseaux et me sert régulièrement

 

bonne journée et bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'avais oublié cette grille!ce sera pour l'année prochaine :o)<br />
Répondre
U
<br /> tres belle ta broderie gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci et bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Et bien dis donc tu as un sacré bouquet de muguet, ça pousse bien chez toi.<br /> <br /> <br /> Très belle p'tite grille de Bé, je l'avais moi aussi brodé et finitionné en carte.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bon 1 er mai.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bon 1er mai à toi aussi et bonne brocante ....puisque ce matin il y a du soleil tu vas surement faire un tour à fontenay...<br /> <br /> <br /> bizzzzzes   momo23<br />
Répondre